Faire du karaté chez le coiffeur

Par Vincent M. le 20/08/2013

Un biker chez son coiffeur

La liqueur Southern Comfort et l’agence Wieden+Kennedy prolongent la campagne Whatever’s Comfortable avec un nouveau spot TV décomplexé.

continue de prôner le détachement en Australie avec un nouveau film mettant en scène un biker dans un salon de coiffure kitch. Au milieu des clientes, de l’aluminium dans les cheveux, il exécute des figures de karaté. Sur un air de Les Paul et Mary Ford, il charme ces dames par quelques mouvements précis. Il finit par s’assoir sous un casque-séchoir et attraper son verre de Southern Comfort. Non, cet homme ne ressent vraiment aucune pression.

En juin dernier, Wieden+Kennedy mettait en scène le même acteur en plein shampouinage. Cette fois, point d’arts martiaux : il préfère chavirer le coeur d’une cliente d’un bref coup d’oeil. Et tout cela en peignoir jaune poussin et des bottes en peau de serpent. Cette version était cependant moins percutante que la nouvelle. En prônant l’insouciance Southern Comfort continue donc dans la lignée de sa campagne Whatever’s Comfortable, commencée il y a un an avec Beach.

Ces campagnes s’adresse donc à des hommes décomplexés qui n’ont ni peur du ridicule, ni du reste. Au final, la marque cherche à associer sa liqueur à une certaine philosophie de vie où peu importe la situation, vous êtes toujours à l’aise avec un verre de Southern Comfort

Pub Southern Comfort : Karate [Vidéo]

Pub Southern Comfort : Shampoo (Juin 2013)

Pub Southern Comfort : Beach (Juillet 2012)

Télécharger la musique de la pub Southern Comfort en mp3 :

Crédits

News Scan Book

Pilot fête ses 100 ans avec Mika
Smart is the new power

1

2

3

4

5

Précédent Suivant