Tesco encourage ses clients à partager leur passion pour la nourriture dans sa nouvelle campagne 360.
Tesco est le leader des enseignes de distribution au Royaume-Uni. La firme a décidé de repenser son positionnement en faisant valoir davantage la fraîcheur de ses produits plutôt que leur prix. Un choix porté par une campagne de communication signée Wieden+Kennedy London. Celle-ci se compose de plusieurs spots TV, prints ainsi que d’un site internet au contenu inspirant pour les clients de l’enseigne.
Ce nouveau positionnement plus haut-de-gamme se fait sentir dans les spots TV imaginés par l’agence. Des réalisations soignées, des images en stop motion, des mots distillés sur un tempo rythmé, des aliments colorés… le tout donne des films incitant à crier notre amour pour la nourriture, salvatrice de nos vies quotidiennes !
Afin de faire vivre toute l’année cette nouvelle signature, [tag]Tesco[/tag] a créé un site de recettes et de conseils culinaires. Un type de dispositif déjà vu et revu mais au traité particulièrement qualitatif, reprenant le ton des spots TV. Good job, Tesco !
Pub Tesco : Love Every Mouthful [Vidéo]
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Pub Tesco : Love Every Mouthful – Strawberries [Vidéo]
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En bonus, quelques-uns des prints Tesco parus dans la presse britannique.
Bonus : Print Tesco – Love Every Mouthful
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Wieden Kennedy London[/tag]
- Annonceur : [tag]Tesco[/tag]
- Produit : [tag]Enseignes de distribution[/tag]
- Pays : Royaume-Uni
- Diffusion : Juillet 2013