En compagnie de l’agence McCann Paris, Justin Bridou part aux USA pour affirmer la paternité du vrai partage devant les patrons des réseaux sociaux.
On sait depuis le mois de Mars que [tag]Aoste[/tag] a écarté BETC du budget [tag]Justin Bridou[/tag]. On passe donc d’une stratégie fondée sur la convivialité à une communication prônant le partage, avec [tag]McCann Paris[/tag]. Pour cette nouvelle campagne, monsieur Bridou part pour les Etats-unis dans le but de rencontrer les patrons des réseaux sociaux pour revendiquer la paternité du partage. Il lève le peuple contre celui qui semble être Mark Zuckerberg et part dans une véritable croisade pour retrouver son dû.
Jouant sur les codes des réseaux sociaux et des valeurs traditionnelles françaises, l’homme à la moustache devient meneur et fait appel à tout un chacun pour sa campagne. À l’heure du made in France et du retour aux sources, cette campagne a toutes les chances d’être un franc succès.
La musique de la pub [tag]Justin Bridou[/tag] est le titre « 100 Days, 100 Nights » de Sharon Jones & The Dap-Kings.
Pub Justin Bridou : Croisade [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://lareclame.s3.amazonaws.com/video/justin-bridou-croisade-juil13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/07/justin-bridou-croisade-juil2013-player.jpg]
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]McCann Paris[/tag]
- Annonceur : [tag]Justin Bridou[/tag]
- Produit : [tag]Alimentation[/tag]
- Directeurs de Création : [tag]Pierre Riess[/tag] et [tag]Romain Guillon[/tag]
- Directeur Artistique : [tag]Nicolas Pontacq[/tag]
- Concepteur Rédacteur : [tag]Thibault Michal[/tag]
- Production: [tag]Bandits[/tag]
- Musique : Sharon Jones & The Dap-Kings – « 100 Days, 100 Nights »
- Pays : France
- Diffusion : Juillet 2013