Justin Bridou, père des réseaux sociaux

Par Vincent M. le 15/07/2013 - Agence : McCann Paris

Justin Bridou : justice for Justin

En compagnie de l’agence McCann Paris, Justin Bridou part aux USA pour affirmer la paternité du vrai partage devant les patrons des réseaux sociaux.

On sait depuis le mois de Mars que a écarté BETC du budget . On passe donc d’une stratégie fondée sur la convivialité à une communication prônant le partage, avec . Pour cette nouvelle campagne, monsieur Bridou part pour les Etats-unis dans le but de rencontrer les patrons des réseaux sociaux pour revendiquer la paternité du partage. Il lève le peuple contre celui qui semble être Mark Zuckerberg et part dans une véritable croisade pour retrouver son dû.

Jouant sur les codes des réseaux sociaux et des valeurs traditionnelles françaises, l’homme à la moustache devient meneur et fait appel à tout un chacun pour sa campagne. À l’heure du made in France et du retour aux sources, cette campagne a toutes les chances d’être un franc succès.

La musique de la pub est le titre « 100 Days, 100 Nights » de Sharon Jones & The Dap-Kings.

Pub Justin Bridou : Croisade [Vidéo]

Crédits

News Scan Book

Stoli : Loud and Clear
Le nouveau blog d’Eficiens

1

2

3

4

5

Précédent Suivant