Les vœux de Maurice Lévy ? « Le brief dont personne ne voulait ! »

Par Natacha H. le 05/07/2013 - Agence : Publicis GROUPE

Temps de lecture : 1 min

Les créatifs de [tag]DigitasLBi France[/tag] à l’origine du « Human Youtube Player » (les voeux 2013 de Maurice Lévy) ont passé quelques minutes devant notre caméra à Cannes. Philippe Pinel, concepteur-rédacteur, Nicolas Thiboutot, directeur de création, et Frederick Lung, concepteur-rédacteur, nous racontent les coulisses de ce dispositif remarqué. Le brief, l’idée, mais aussi les contraintes… un challenge ô combien risqué. Mais qu’ils ont relevé avec brio, puisqu’ils sont repartis des Cannes Lions 2013 avec un Bronze en PR !

« Pas mal », comme dirait Maurice Lévy.

Bronze PR : Human Youtube Player

Voir la vidéo
Digitas LBI France / Voeux 2013 de Maurice Lévy / Human Youtube Player

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant