Valérie Levy-Harrar : « se mettre aux côtés du consommateur »

Par Ludivine D. le 03/07/2013

Temps de lecture : 1 min

Valérie Levy-Harrar, directrice de la création de [tag]Proximity BBDO[/tag], a répondu à nos questions avec le sourire (et le soleil !). En tant que juré de la catégorie Direct des Cannes Lions, elle revient sur les spécificités et le palmarès de cette catégorie.

Elles nous parle également des nouvelles façons d’atteindre le consommateur en l’accompagnant, en le sensibilisant, et en oubliant les messages classiques pour se concentrer sur l’idée qui tue.

Le Grand Prix Direct : Dumb Ways To Die

dumbwaytodie-ban
McCann Melbourne (Australie) / Métro australien / Dumb Ways To Die

Ses coups de coeur

drinvingdogs
Draftfcb (Nouvelle Zélande) / SPCA Nouvelle Zélande / Driving Dogs

Leon
Musée de la Grande Guerre / Facebook de Léon Vivien

News Scan Book

Letter to to the Future pour Accor

1

2

3

4

5

Précédent Suivant