New Balance : made in the USA

Par Natacha H. le 03/07/2013

New Balance - Hot Dog

À l’approche de la fête nationale des USA, New Balance affirme son patriotisme à travers une campagne digitale décalée.

Le 4 juillet aura lieu la fête de l’indépendance des États-Unis. L’occasion pour New Balance de communiquer autour du made in the USA. Car la marque d’équipements sportifs produit sa marchandise exclusivement sur le sol américain et est fière de contribuer à l’économie locale. Pour le faire savoir, New Balance a fait appel à l’agence . Ensemble, elles lancent une campagne digitale humoristique.

New Balance fait travailler 1300 personnes dans ses usines aux États-Unis, et d’après la marque, c’est 1 300 de plus que ses concurrents. Pour l’illustrer, 4 vidéos mettent en scène des employés s’adonnant à des matchs : engloutissement de hot-dogs, ping-pong, air hockey ou basketball. Des compétitions qu’ils gagnent à tous les coups, car ils n’ont personne en face d’eux. Une belle mise en avant des valeurs de la marque à l’heure où les citoyens semblent de plus en plus concernés par le pays de production des produits qu’ils achètent.

Pub New Balance : Table Tennis [Vidéo]

Pub New Balance : Hot Dog [Vidéo]

Pub New Balance : Air Hockey [Vidéo]

Pub New Balance : Basketball [Vidéo]

Crédits

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant