Benoit de Fleurian, DG d’Ogilvy & Mather, et Marc-Antoine Jarry, directeur des stratégies du groupe Ogilvy France reviennent pour nous sur les campagnes Google+ / Same sex mariage et d’IBM primées plusieurs fois lors des Cannes Lions 2013.
Interview : Google Same sex marriage [Vidéo]
Sous le soleil de la croisette, ils nous dévoilent le brief initial de cette campagne en partenariat avec le collectif Tous unis pour l’égalité. Primée d’un Gold et de deux Bronzes, cette création avait comme objectif de positionner Google comme un acteur social. Et pas uniquement social media !
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/google-hangouts-juin13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/06/google-hangout-player.jpg]
Interview : IBM People for Smarter Cities [Vidéo]
La campagne IBM est la seule campagne française à avoir décroché un Grand Prix cette année (en Outdoor). Ils nous expliquent le brief de la marque et la faisabilité d’une telle campagne ayant fait muter ses propres supports.
Enfin, ils nous livrent le mot-clé symbolisant leurs Cannes Lions.
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/ibm-smarter-cities-juin13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/06/ibm-smartercities-pkayer.jpg]