Interview de Georges Mohammed-Chérif, Buzzman

Par Xuoan D. le 20/06/2013 - Agence : BUZZMAN

Temps de lecture : 1 min

À Cannes, Georges Mohammed-Chérif, a eu le plaisir et l’honneur de faire partie du jury de la catégorie Promo & Activation. À quoi correspond cette catégorie ? Quels sont ses coups de cœurs cannois ? Que vaut le Grand Prix ? Un mot clé pour résumer son séjour ? Autant de questions auxquelles le président-fondateur de [tag]Buzzman[/tag] a répondu, comme toujours, avec punch et passion.

Le Grand Prix Promo & Activation

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/ogilvy-immortal-fans.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/06/clubrecife-immortalfans-player.jpg]

Immortal fans

Ses coups de cœur

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/redballoon-celebgrammarcops-juin13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/06/redballoon-grammarcops-player.jpg]

Des enfants corrigent les tweets des stars

Days of hope : des SDF présentant la météo l’hiver. Par Saatchi & Saatchi Berlin pour le Samusocial.

Les 2 grands favoris de Cannes

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/dumb-ways-to-die-2012.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/11/dies-reader.jpg]

Dumb Ways To Die

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/dove-dessins-avr2013.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/04/dove.play_.avril2013.jpg]

Dove Sketches

Le grand absent

Red Bull Stratos

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant