La Fondation Mira a fait appel à l’agence Publicis Montréal pour sa dernière campagne print.
La Fondation Mira est l’école canadienne de chiens guides pour aveugles et personnes atteintes de troubles moteurs ou du développement, tel que l’autisme. Dans le cadre de sa communication, Publicis Montréal a réalisé une série de 4 prints. Ceux-ci mettent en avant l’aspect vital des chiens guides pour les aveugles et mal-voyants, reliant par le réseau sanguin le cœur du maître au cœur du chien guide..
Une réalisation soignée qui par ses détails souligne l’importance du travail de la Fondation Mira.
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Publicis Montréal[/tag]
- Annonceur : [tag]Fondation Mira[/tag]
- Produit : [tag] [/tag]
- Directeur de la création : [tag]Nicolas Massey[/tag], [tag]Carl Robichaud[/tag]
- Directeur Artistique : [tag]Fabrice Bouty[/tag], [tag]Bastien Grisolet[/tag]
- Concepteur Rédacteur : [tag]Adrien Le Grand[/tag]
- Pays : Canada
- Diffusion : Avril 2013