Le concours de léchage de glaces par Cornetto

Par Natacha H. le 12/04/2013

Temps de lecture : 2 min

Cornetto Lick Challenge

Cornetto et l’agence LOLA lancent un concours internet hors du commun. L’objectif ? Lécher une glace le plus vite possible.

[tag]Cornetto[/tag] veut renforcer son image fun et complétement décalée. C’est ce que l’on constate dans cette nouvelle campagne digitale, conçue par l’agence madrilène [tag]LOLA[/tag].

Ainsi, la marque nous propose un challenge : lécher une glace le plus rapidement possible. Mais pas contre n’importe qui, car notre concurrent n’est autre que Nick Afanasiev, l’homme à la langue la plus longue du monde (8,9 cm) ! Le dispositif est très drôle : grâce à la webcam et à une image de glace, nous voyons notre progression face au champion du monde. La performance est évidemment filmée et peut être partagée. Pour activer le concours, plusieurs vidéos très WTF ont été réalisées : haltérophilie, bowling, golf… Nick ne recule devant aucun entraînement pour que sa langue puisse vous battre ! Pour relever le défi, rendez-vous sur le site du concours ou sur les applications mobiles du Cornetto Lick Challenge :P

Pub Cornetto : Weightlifting [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/cornetto-lickchallenge-avr2013.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/04/cornetto-lick-player.jpg]

Pub Cornetto : Taekwondo [Vidéo]

Pub Cornetto : Bowling [Vidéo]

Pub Cornetto : Boxing [Vidéo]

Pub Cornetto : Mini Golf [Vidéo]

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]LOLA[/tag]
  • Annonceur : [tag]Cornetto[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Juan Sevilla[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Juan Sevilla[/tag]
  • Diffusion : Avril 2013

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant