Des légendes du basket pour AT&T

Par Natacha H. le 02/04/2013

At&T Faster

AT&T fait appel à de célèbres retraités du basketball pour sa nouvelle campagne. Ils expliquent pourquoi il vaut mieux être le plus grand et le plus rapide, au basket comme pour l’internet mobile.

L’opérateur de téléphonie américain AT&T dit avoir un réseau étendu et rapide. Pour sa campagne initiée par et , la firme a fait appel à 4 légendes du basket : , , et . Ils viennent renforcer la campagne TV « It’s not complicated » reprenant la même mécanique mais avec des enfants comme protagonistes.

Le spot met en parallèle le basket et les avantages d’AT&T. Un intervenant AT&T demande aux joueurs s’il vaut mieux être petit ou grand au basket. Ils répondent « grand ». Tour à tour, ils lèvent la main afin d’avoir un check de l’intervenant. Mais celui-ci ne parvient pas à les atteindre, ce qui souligne sa petite taille ! L’autre spot met en scène des enfants : vaut-il mieux être lent ou rapide au basket ? « Rapiiiide ! », répondent-ils à l’unisson.

D’autres vidéos ayant le même ton humoristique sont disponibles sur la chaîne YouTube d’AT&T.

Pub AT&T : Up Top [Vidéo]

Pub AT&T : Faaaaast [Vidéo]

Crédits

News Scan Book

Les tendances du Websummit 2018
Le #WeekEndUltraDoux de Garnier

1

2

3

4

5

Précédent Suivant