Gatorade lance un nouveau spot TV. Conçu par l’agence TBWA/Chiat/Day, il met en scène les deux joueurs de la NBA Kevin Durant et Dwyane Wade.
Les boissons énergétiques [tag]Gatorade[/tag] sont souvent assimilées à l’univers sportif. Une fois de plus, la marque et son agence historique TBWA/Chiat/Day lancent un spot TV dans cette lignée. Celui-ci a pour concept principal le dépassement de soi.
Le film nous plonge dans un match de basketball. Les protagonistes qui sont en concurrence, ne sont autres que les joueurs de la NBA Kevin Durant et Dwyane Wade. Durant va d’abord essayer de marquer un panier. Mais Wade saute plus haut, et le contre. Durant se réveille, en sueur : ce n’était qu’un cauchemar. Pour éviter que cela ne se réalise rééllement, il s’entraîne jour et nuit, sans jamais se relâcher. Toujours accompagné d’un produit Gatorade, évidemment.
Quand le jour du match arrive, il marque le fameux panier contre Wade. Et là… c’est Wade qui se réveille d’un cauchemar. À la manière du film Inception, l’on assiste à un cauchemar imbriqué dans un cauchemar. La chute est inattendue, mais le message reste le même : sans Gatorade, impossible d’aller au-delà de ses limites.
Pub Gatorade : Fixation [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/gatorade-fixation-ma2013.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/03/gatorade-fixation-player.jpg]
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]TBWA Chiat Day[/tag]
- Annonceur : [tag]Gatorade[/tag]
- Directeurs de Création : [tag]Brent Anderson[/tag], [tag]Jayanta Jenkins[/tag] et [tag]Gustavo Sarkis[/tag]
- Directeurs Artistiques : [tag]Renato Fernandez[/tag] et [tag]Guto Araki[/tag]
- Concepteur Rédacteur : [tag]Gustavo Sarkis[/tag]
- Production: [tag]MJZ[/tag]
- Pays : États-Unis
- Diffusion : Mars 2013