La bataille d’eau de Monoprix

Par Natacha H. le 20/03/2013

Monoprix Bataille Eau

Pour dévoiler sa nouvelle identité (logo + signature), Monoprix lance un spot avec son agence Rosapark. Il sera diffusé à la télévision et sur les écrans de cinéma.

Par souci de proximité avec ses clients, change sa signature « On fait quoi pour vous aujourd’hui ? » en « Vivement aujourd’hui ». Le ton est plus direct et plus optimiste. C’est ce que veut exprimer l’enseigne. Dans cette lignée, elle lance un spot rempli de bonne humeur, imaginé par son agence .

L’illustration de la joie et de l’optimisme se fait par la mise en scène d’une bataille d’eau. Dans un pensionnat strict et ennuyeux, des enfants sont assis autour d’une table. On leur amène des cloches sous lesquelles se trouvent des ballons d’eau. Commence alors une bataille d’eau géante. L’univers enfantin est renforcé par les images colorées et le rappel des jeux vidéos. C’est la touche de modernité dans cette réalisation très rétro, dont le côté vintage devrait plaire à la cible de Monoprix. Un joli film qui vient servir la nouvelle signature de l’enseigne.

Pub Monoprix : Bataille d’eau [Vidéo]

Crédits

News Scan Book

SuperSoirée
Place au commerce !
Tribute To Tribe #1

1

2

3

4

5

Précédent Suivant