Adidas : All in for #mygirls

Par Nathan B. le 15/03/2013

Adidas #mygirls

Adidas lance une campagne digitale autour des femmes pour le lancement de sa collection printemps-été. C’est avec l’agence TBWA/Chiat/Day Los Angeles que la marque met en avant le concept All in for #mygirls.

Les dernières communication de l’équipementier Adidas ont éprouvé des difficultés à résonner. Ceci dû à la faiblesse d’un nouveau positionnement, « Adidas is all in « , encore inachevé. Aujourd’hui, la marque trouve avec son agence, TBWA/Chiat/Day, un nouvel élan en mettant en perspective son All in avec les femmes.

En effet, pour cette nouvelle campagne, cible les femmes sportives via quatre portraits. Une anglaise, une jordanienne, une nigérienne et une brésilienne témoignent de leur passion pour leur sport. Ces portraits touchants permettent à la marque de mettre en avant sa nouvelle collection tout en donnant un place plus importante au sport féminin avec All in #mygirls.

Pub Adidas : All in for #mygirls[Vidéo]

Pub Adidas : All in for #mygirls – Royaume-Uni – Vélo [Vidéo]

Pub Adidas : All in for #mygirls – Jordanie – Boxe [Vidéo]

Pub Adidas : All in for #mygirls – Nigeria – Football [Vidéo]

Pub Adidas : All in for #mygirls – Brésil – Plongeon [Vidéo]

Crédits

News Scan Book

Les tendances du Websummit 2018
Le #WeekEndUltraDoux de Garnier

1

2

3

4

5

Précédent Suivant