Django Unchained version floue

Par Ludivine D. le 14/03/2013

Temps de lecture : 1 min

Django

L’agence JWT a réalisé pour Corona et Sony une campagne originale contre les dangers de l’alcool

La célèbre marque de bière Corona et la multinationale Sony se sont associées le temps d’une opération dans une centaine de cinémas espagnols. Lors de la projection du film Django Unchained, les spectateurs ont eu la désagréable surprise de visionner un générique flou. Au bout de quelques minutes, la tension de la salle monte, les sifflements se font entendre et le message se révèle. Pour voir net, buvez avec modération.

Le cinéma, un endroit prisé par les bières pour surprendre le spectateur ?

Pub Corona/Sony [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/corona-drink-mars13.mp4.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/03/play.jpg]

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]JWT[/tag]
  • Annonceur : [tag]Corona[/tag] et [tag]Sony[/tag]
  • Pays : Espagne
  • Dffusion : 2013

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant