Carlsberg à Cannes : les bikers mangent du Lion

Par Ludivine D. le 20/06/2012

Temps de lecture : 1 min

Les bikers de Carlsberg

L’agence Duval Guillaume Modem et Carlsberg ont obtenu bons nombres de prix aux Cannes Lions pour la campagne Bikers dont (pour le moment) 2 Lions d’Or (catégorie Média et Outdoor) et un Lion d’Argent (catégorie PR).

Dans une salle de cinéma de Bruxelles, un couple prend place sur les deux uniques sièges de libre. En effet, la salle est entièrement remplie… de bikers à l’air patibulaire. Certains couples ne se sentent pas vraiment rassurés à la vue de ces gros bras. Une fois installés, les bikers leur proposent une Carlsberg, au moment où le slogan de la marque apparait à l’écran : « That calls for a Carlsberg ». La [tag]Carlsberg[/tag], une bière qui détend ?

La vidéo Youtube a été un succès puisqu’elle a fait le tour du monde avec pas moins de 16 millions de vues.

Campagne Carlsberg – les bikers [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/carlsberg-bikers-12.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/08/carlsberg-p.jpg]

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Duval Guillaume Modem[/tag]
  • Annonceur : [tag]Carlsberg[/tag]
  • Produit : [tag]boisson[/tag]
  • Pays : Belgique
  • Date de première diffusion : 2011

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant