L’agence JWT Paris a mis au point un amusant billboard événementiel pour son client Wilkinson à l’occasion de la Saint Valentin.
La Saint Valentin de cette année a été accompagnée par son habituel flot de campagnes barbantes, mais la dernière création de [tag]JWT Paris[/tag] n’en faisait sûrement pas partie. L’agence a réalisé un billboard qui permettait aux passants de repartir une rose à la main. Représentant la partie inférieure d’un visage d’homme à la barbe éparse, les participants étaient invités à tirer sur les poils pour recevoir une fleur.
Pub Wilkinson pour la Saint Valentin [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/wilkinson-fev13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/02/wilkinson-play1.jpg]
Wilkinson avait également adressé un message très esthétique aux participants de l’opération. Enroulée autour des roses, se trouvait l’illustration d'[tag]Alexis Taieb[/tag] (Tyrsa) diffusée en annonce presse le jour du 14 février. Se positionnant comme un partenaire du couple, [tag]Wilkinson[/tag] se différencie habilement des stratégies rasoires des autres marques, consistant à vanter les spécificités techniques de leurs produits.
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]JWT Paris[/tag]
- Annonceur : [tag]Wilkinson[/tag]
- Directeur Artistique : [tag]Laura Moreau[/tag]
- Concepteur Rédacteur : [tag]Antoine Defaye[/tag], [tag]Simon Lamasa[/tag]
- Illustrateur : [tag]Alexis Taieb[/tag]
- Pays : France
- Publication : Février 2013