Wilkinson : un billboard qui ne manque pas de piquant

Par Paul B. le 25/02/2013

Wilkinson Saint Valentin

L’agence JWT Paris a mis au point un amusant billboard événementiel pour son client Wilkinson à l’occasion de la Saint Valentin.

La Saint Valentin de cette année a été accompagnée par son habituel flot de campagnes barbantes, mais la dernière création de n’en faisait sûrement pas partie. L’agence a réalisé un billboard qui permettait aux passants de repartir une rose à la main. Représentant la partie inférieure d’un visage d’homme à la barbe éparse, les participants étaient invités à tirer sur les poils pour recevoir une fleur.

Pub Wilkinson pour la Saint Valentin [Vidéo]

Wilkinson avait également adressé un message très esthétique aux participants de l’opération. Enroulée autour des roses, se trouvait l’illustration d' (Tyrsa) diffusée en annonce presse le jour du 14 février. Se positionnant comme un partenaire du couple, se différencie habilement des stratégies rasoires des autres marques, consistant à vanter les spécificités techniques de leurs produits.

Crédits

News Scan Book

 #SimplyYou #MakeYourAwesomeCover
Comment créer une Story réussie ?
Les bons jours artisans de Loxam

1

2

3

4

5

Précédent Suivant