Wilkinson : un billboard qui ne manque pas de piquant

Par Paul B. le 25/02/2013

Temps de lecture : 1 min

Wilkinson Saint Valentin

L’agence JWT Paris a mis au point un amusant billboard événementiel pour son client Wilkinson à l’occasion de la Saint Valentin.

La Saint Valentin de cette année a été accompagnée par son habituel flot de campagnes barbantes, mais la dernière création de [tag]JWT Paris[/tag] n’en faisait sûrement pas partie. L’agence a réalisé un billboard qui permettait aux passants de repartir une rose à la main. Représentant la partie inférieure d’un visage d’homme à la barbe éparse, les participants étaient invités à tirer sur les poils pour recevoir une fleur.

Pub Wilkinson pour la Saint Valentin [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/wilkinson-fev13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/02/wilkinson-play1.jpg]

Wilkinson avait également adressé un message très esthétique aux participants de l’opération. Enroulée autour des roses, se trouvait l’illustration d'[tag]Alexis Taieb[/tag] (Tyrsa) diffusée en annonce presse le jour du 14 février. Se positionnant comme un partenaire du couple, [tag]Wilkinson[/tag] se différencie habilement des stratégies rasoires des autres marques, consistant à vanter les spécificités techniques de leurs produits.

Crédits

  • Agence publicitaire :  [tag]JWT Paris[/tag]
  • Annonceur : [tag]Wilkinson[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Laura Moreau[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Antoine Defaye[/tag], [tag]Simon Lamasa[/tag]
  • Illustrateur : [tag]Alexis Taieb[/tag]
  • Pays : France
  • Publication : Février 2013

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant