Les Google Glass sont là

Par Ludivine D. le 20/02/2013

Google Glass

Vous rêviez de connaitre la météo n’importe où n’importe quand ? De partager votre voyage en montgolfière avec vos proches ? Le tout sans les mains ? Les Google Glass sont là.

Google parlait déjà de ces lunettes du futur il y a un an. Les premiers prototypes sont arrivés. Sur le site google.com/glass, vous pouvez découvrir celles-ci. Pour obtenir votre paire, il vous faudra du courage et de l’audace. En effet, Google ne possédant qu’un nombre limité de Google Glass, il vous faudra habiter aux Etats-Unis et motiver votre demande à l’aide, à l’aide d’images et de vidéos. Vous déclarant vous-même comme explorateur de verre, prêt à partager vos expériences les plus originales grâce à ces lunettes.

La vidéo accompagnant le lancement du site montre toutes les possibilités offertes par les Google Glass. De l’enregistrement vidéo pendant votre séance de trapèze volant à la consultation de la météo pendant la ballade du chien, ces lunettes sont présentées comme un réel assistant de vie. Tel un smartphone à commande vocal devant les yeux, l’Homme assisté par ordinateur arrive à grands pas. L’histoire ne dit pas si les Google Glass peuvent être adaptées à votre vue.

La musique de la pub est le titre « New Lipstick » par le group .

Pub Google Glass [Vidéo]

Télécharger la musique de la pub Google Glass

New Lipstick - Sleep Mountain

Crédits

  • Annonceur :
  • Produit : Google Glass
  • Musique : New Lipstick – The Kissaway Trail
  • Diffusion : Février 2013

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant