Hermès vient de dévoiler une série de quatre vidéos intitulée « vive le sport » et mettant en valeur l’esprit de sa marque ainsi que quelques produits de sa collection printemps-été.
Les marques de luxe ont des territoires de communication très particuliers. Au contraire de Prada, qui publiait récemment une vidéo très sérieuse pour le lancement de sa nouvelle collection, Hermès nous offre une série de quatre courtes vidéos pleines de légèreté de raffinement.
C’est dans un esprit plus garden party que sportif qu'[tag]Hermès[/tag] a choisi de mettre en scène ses produits. Jeu de croquet, partie de ping-pong et de saute mouton sont ainsi réunis dans cette campagne faisant la part belle aux chaussures, aux sacs, mais également, à la vaisselle de la marque.
Pub Hermès : Ping Pong [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/hermes-ping-pong.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/02/hermes-ping-pong-play.jpg]
Pub Hermès : Croquet [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/hermes-croquet.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/02/hermes-croquet-play.jpg]
Pub Hermès : No Sport [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/hermes-no-sport.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/02/hermes-no-sport-play.jpg]
Pub Hermès : Saute Mouton [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/hermes-saute-mouton.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/02/hermes-saute-mouton-play.jpg]
Crédits
- Annonceur : [tag]Hermès[/tag]
- Agences : [tag]Digitas[/tag] & [tag]Publicis[/tag]
- Site Web : Hermès
- Pays : Monde
- Publication : Février 2013