La marque de bière Molson Canadian vient de dévoiler une nouvelle campagne plaçant les Canadiens en ambassadeur de ce produit emblématique.
Les territoires publicitaires des marques de bières sont très variés. Alors que certaines marques valorisent le savoir faire de leurs brasseurs, d’autres préfèrent mettre en avant le pouvoir décontractant de leur produit après une dure journée de travail. La marque [tag]Molson Canadian[/tag] choisit quant à elle de faire sa promotion autour de son origine, et plus particulièrement au travers des Canadiens.
Cette publicité met donc en scène différentes personnes autour du monde, se racontant une soirée durant laquelle ils ont chacun rencontré une personne complètement folle. Porter un tronc d’arbre sur sa tête, ou encore danser le Harlem Shake sur la table d’un bar ne pouvant être que l’œuvre d’un ou d’une Canadienne, la marque capitalise donc sur la folie douce ce peuple. Molson Canadian véhicule ainsi des valeurs de fun et de partage illustrées dans la suite de ce spot.
Pub Molson Canadian : The Canadians [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/molson-canadians.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/02/molson-play.jpg]
Crédits
- Annonceur : [tag]Molson Canadian[/tag]
- Produit : [tag]Bière[/tag]
- Pays : Monde
- Publication : Février 2013