1664 : le rêve alsacien profite aux fermiers

Par Paul B. le 04/02/2013

Temps de lecture : 1 min

1664 kronenbourg - Eric Cantona

Éric Cantona présente l’Alsace, région française d’origine de la Kronenbourg et de la 1664, où les agriculteurs sont littéralement déifiés.

L’agence londonienne Ogilvy & Mather vient de réaliser un spot TV destiné au marché britannique, faisant valoir les racines alsaciennes de la [tag]1664[/tag] (appelée Kronenbourg 1664 outre-manche). Nous offrant une visite guidée de la charmante bourgade de Bouxwiller, par [tag]Eric Cantona[/tag], cette publicité est aussi un moyen d’éclairer les novices sur la condition des fermiers alsaciens. Non sans humour.

Adulés, que dis-je, déifiés par la population, les agriculteurs locaux sont reconnus pour la qualité de leur travail qui transparait dans le goût de la bière. Ainsi, rien n’est trop beau pour eux : ils se baladent en voitures de sport, arborent des coupes de cheveux dignes des plus grands footballeurs, et sont constamment traqués par les paparazzi ou par leur groupies. Face à une telle popularité, le « King Eric » serait presque tenté de se faire passer pour un fermier.

Pub Kronenbourg 1664 : Farmers of Alsace [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/the-farmers-of-alsace.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/02/1664-play1.jpg]

Crédits

  • Agence publicitaire :  Ogilvy & Mather London
  • Annonceur : [tag]1664[/tag]
  • Produit : [tag]Bière[/tag]
  • Comédien : [tag]Éric Cantona[/tag]
  • Pays : Royaume-Uni
  • Publication : Février 2013

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant