Éric Cantona présente l’Alsace, région française d’origine de la Kronenbourg et de la 1664, où les agriculteurs sont littéralement déifiés.
L’agence londonienne Ogilvy & Mather vient de réaliser un spot TV destiné au marché britannique, faisant valoir les racines alsaciennes de la [tag]1664[/tag] (appelée Kronenbourg 1664 outre-manche). Nous offrant une visite guidée de la charmante bourgade de Bouxwiller, par [tag]Eric Cantona[/tag], cette publicité est aussi un moyen d’éclairer les novices sur la condition des fermiers alsaciens. Non sans humour.
Adulés, que dis-je, déifiés par la population, les agriculteurs locaux sont reconnus pour la qualité de leur travail qui transparait dans le goût de la bière. Ainsi, rien n’est trop beau pour eux : ils se baladent en voitures de sport, arborent des coupes de cheveux dignes des plus grands footballeurs, et sont constamment traqués par les paparazzi ou par leur groupies. Face à une telle popularité, le « King Eric » serait presque tenté de se faire passer pour un fermier.
Pub Kronenbourg 1664 : Farmers of Alsace [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/the-farmers-of-alsace.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/02/1664-play1.jpg]
Crédits
- Agence publicitaire : Ogilvy & Mather London
- Annonceur : [tag]1664[/tag]
- Produit : [tag]Bière[/tag]
- Comédien : [tag]Éric Cantona[/tag]
- Pays : Royaume-Uni
- Publication : Février 2013