McDonald’s à la poursuite du camembert

Par Paul B. le 11/02/2013 - Agence : TBWA\

Temps de lecture : 1 min

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/mcdo-tronconneuse.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/02/mcdo-player.jpg]

L’agence [tag]TBWA Paris[/tag] vient de lancer la nouvelle campagne de McDonald’s, à l’occasion du retour des « grandes envies de fromages ». Composée de deux spots TV, cette campagne fait la promotion des recettes de burgers au camembert, au comté ou à la raclette, de manière décalée. Mettant tout d’abord en scène un serial killer (croisé entre Jason X et Leatherface) poursuivi par deux filles qui tentent de lui dérober son sac McDonald’s, le concept est ensuite réutilisé pour deux détenus courant après leurs surveillants de prison.

Pub Mac Donald’s : Prisonniers [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/mcdo-prison.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/02/mcdo-player2.jpg]

Crédits

  • Agence publicitaire :  [tag]TBWA Paris[/tag]
  • Annonceur : McDonald’s
  • Produit : Burger camembert, raclette, comté
  • Pays : France
  • Publication : Février 2013

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant