MINI Paceman adopte l’attitude de la rue

Par Paul B. le 22/01/2013

Temps de lecture : 2 min

Mini Paceman

Mini vient de dévoiler une nouvelle campagne de publicité intitulée « Street Attitude » pour le Paceman

A l’occasion du lancement du nouveau Paceman, le constructeur [tag]MINI[/tag] a vu les choses en grand et nous offre, non pas un, mais trois spots publicitaires. Mise en scène dans les rues de New York, cette campagne possède une trame commune aux trois spots, mais chacun disposant d’une fin alternative.

Pub MINI : Street Attitude [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/mini-paceman-street-attitude-2.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/01/mini-paceman-player.jpg]

Pub MINI : Street Attitude [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/mini-paceman-street-attitude-1.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/01/mini-paceman-player-2.jpg]

Pub MINI : Street Attitude [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/mini-paceman-street-attitude-3.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/01/mini-paceman-player-3.jpg]

La musique de la pub [tag]Mini[/tag] est une composition originale et non commercialisée de [tag]J.A.W. Brouwer[/tag] intitulée « Street Attitude ».

En renfort de cette campagne télévisuelle, [tag]MINI[/tag] a réalisé une campagne d’affichage très épurée. La marque souhaite également créer de l’attention en vue du lancement d’une opération à venir sur les réseaux sociaux. Programmée pour la fin du mois de février, il y a fort à parier que ce dispositif viendra compléter le site événementiel du Paceman, qui invite les internautes à visualiser le véhicule en 3 dimensions, sans lunette.

MINI Paceman print 2013

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant