MINI Paceman adopte l’attitude de la rue

Par Paul B. le 22/01/2013

Mini Paceman

Mini vient de dévoiler une nouvelle campagne de publicité intitulée « Street Attitude » pour le Paceman

A l’occasion du lancement du nouveau Paceman, le constructeur a vu les choses en grand et nous offre, non pas un, mais trois spots publicitaires. Mise en scène dans les rues de New York, cette campagne possède une trame commune aux trois spots, mais chacun disposant d’une fin alternative.

Pub MINI : Street Attitude [Vidéo]

Pub MINI : Street Attitude [Vidéo]

Pub MINI : Street Attitude [Vidéo]

La musique de la pub est une composition originale et non commercialisée de intitulée « Street Attitude ».

En renfort de cette campagne télévisuelle, a réalisé une campagne d’affichage très épurée. La marque souhaite également créer de l’attention en vue du lancement d’une opération à venir sur les réseaux sociaux. Programmée pour la fin du mois de février, il y a fort à parier que ce dispositif viendra compléter le site événementiel du Paceman, qui invite les internautes à visualiser le véhicule en 3 dimensions, sans lunette.

MINI Paceman print 2013

Crédits

News Scan Book

La marque employeur du Groupe TF1
Biocoop : le glyphosate, ça va

1

2

3

4

5

Précédent Suivant