BGH invente l’alarme à Tupperware

Par Nathan B. le 07/12/2012

Bgh micro-ondes

L’agence Del Campo Saatchi & Saatchi fait encore preuve de créativité et d’humour pour la nouvelle campagne du fabricant d’électroménager argentin, BGH.

Cet hiver ou plutôt cet été en Argentine, BGH et son agence DelCampo Saatchi & Saatchi font beaucoup parler d’eux. Après une campagne très réussie pour un climatiseur, revient mais pour ses micro-ondes. C’est de nouveau Del Campo Saatchi & Saatchi qui a répondu au brief avec brio.

BGH communique régulièrement sur ses micro-ondes. Seul problème, c’est que la marque n’a pas toujours de nouveautés. L’année dernière, l’agence avait produit l’idée de créer des micro-ondes musicaux (voir bonus), aujourd’hui il s’agit d’un partenariat avec Tupperware. C’est ainsi qu’est né le Tuppeware à alarme. Une manière simple et efficace de protéger vos déjeuners de vos collègues ou de tout autres voleurs de repas. Démonstration :

Pub BGH quick chef : Tupperware Alarm « El Gran Robo » [Vidéo]

Un produit complètement loufoque et décalé imaginé par l’agence Del Campo Saatchi & Saatchi qui ne cesse de prouver sa créativité sur le marché publicitaire d’Amérique Latine.

Bonus – Pub BGH quick chef : music case [Vidéo]

Crédits

News Scan Book

Smart is the new power
Pilot fête ses 100 ans avec Mika

1

2

3

4

5

Précédent Suivant