À dérouler.
De nos jours, la technologie est omniprésente dans notre quotidien et devient nécéssaire dans la vie sociale. Connecter les gens est depuis longtemps l’une des valeurs fondamentales d’Orange avec la signature « Vous rapprocher de l’essentiel ». La marque va au-delà de son positionnement dans cette nouvelle campagne signée Publicis Conseil. Dans cette vidéo de 90 secondes, deux protagonistes, un homme et une femme, longent respectivement une corde orange traversant de multiples décors. Ce n’est qu’à la fin du film qu’on comprend qu’il s’agit du même fil, reliant les individus entre eux. Le message est alors confirmé avec l’accroche « Orange vous rapproche, le reste vous appartient », soulignant ainsi l’aspect humain de l’opérateur.
Dans cette campagne, Orange utilise l’image du fil « conducteur » pour illustrer son message et ainsi toucher le spectateur avec sa proximité sociale. Avec une première diffusion à la télévision lors de la mi-temps de la finale de la Coupe du Monde de ce dimanche, l’annonce a de quoi retentir un peu partout en France.