Scrabble en trois lettres

Par Paul B. le 20/11/2012

Temps de lecture : 1 min

Scrabble letters people header

L’agence Pereira & O’Dell signe trois spots publicitaires assez inventifs pour un jeu de lettres légendaire

Soucieux de réajuster une image de marque un peu vieillissante, le célèbre jeu de société Scrabble a choisi de faire appel à l’agence américaine Pereira & O’Dell pour concevoir sa nouvelle campagne intitulée « Letters and People ». Vous l’aurez compris, cette campagne donne donc aux caractères du jeu, une occasion de s’exprimer.

Déclinée en trois spots, cette campagne globale met en scène P, Q, et « blanc », trois lettres possédant chacune une personnalité propre : Q, jeune garçon solitaire à la mère aimante et aux histoires d’amour compliquées. P, femme dynamique, douce, et bien dans sa tête, et enfin, « Blanc », un tantinet mégalo, mais possédant un important potentiel relationnel !

Pub Scrabble : Meet Blank [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/scrabble-blank.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/11/scrabble-blank-player.jpg]

Pub Scrabble : Lonely Q [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/scrabble-q.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/11/scrabble-q-player.jpg]

Pub Scrabble : Meet P [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/scrabble-p.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/11/scrabble-p-player.jpg]

Crédits

  • Agence publicitaire :  Pereira & O’Dell
  • Annonceur : [tag]Mattel[/tag]
  • Produit : [tag]Scrabble[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Charlie Wolff[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Keli Linehan[/tag]
  • Pays : Monde
  • Publication : Novembre 2012

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant