Le légendaire concepteur allemand d’ours en peluche Steiff, lance une nouvelle campagne de communication avec un très beau film.
La marque allemande Steiff produit depuis plus de 110 ans des ours en peluche à destination des enfants. À l’heure de la grande industrialisation du jouet, [tag]Steiff[/tag] reste l’une des marques qui résistent à l’assaut des grands groupes. À l’approche des fêtes de Noël, la marque nous propose un très beau spot TV.
Cette publicité se base sur un insight fort de l’enfance : la peur du noir et des monstres qui le peuplent. Nous découvrons donc un petit garçon effrayé, fuyant un monstre dans un cauchemar. En se réveillant, il pense le cauchemar fini mais le monstre resurgit. À ce moment l’ours Steiff surgit pour coller une raclée au monstre. Message : les ours Steiff protègent les enfants depuis 1902.
Pub Steiff : Don’t Be Afraid Of The Dark [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/steiff-2012.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/10/steiff-reader.jpg]
Une très belle réalisation pour un spot TV qui nous met déjà dans l’ambiance de Noël.
Crédits
- Annonceur : [tag]Steiff[/tag]
- Réalisateur : [tag]Denis Parchow[/tag]
- Société de production : [tag]Filmakademie Baden-Württemberg[/tag]
- Date de première diffusion : Octobre 2012
- Pays : Allemagne