Courrier International vous envoie promener

Par Ludivine D. le 25/09/2012

Temps de lecture : 1 min

Avec cette campagne print, Courrier International et son agence BETC font connaître la nouvelle version du journal.

L’hebdomadaire d’informations itnernationales se refait une beauté. Courrier International rappelle son positionnement atypique dans le monde médiatique en France : confronter les points de vue avec des articles de journaux du monde entier. Signés « Envoyez promener votre vision du monde », ces prints montrent qu’une information n’est pas toujours traitée de la même façon d’un pays à l’autre.

Couverture du pochain Courier International

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]BETC Paris[/tag]
  • Annonceur : [tag]Courrier International[/tag]
  • Produit : [tag] [/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Vincent Behaeghel[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Clémentine Allain[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]David Soussan[/tag]
  • Pays : France
  • Diffusion : 2012

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant