Google France, partenaire d’un tour du monde en voiture électrique, réalise un spot TV pour mettre en avant la richesse des services accessibles grâce à Chrome.
Le moteur de recherche Google lance de grandes campagnes de communication partout dans le monde pour promouvoir toutes les fonctionnalités qu’il offre avec Youtube, Google +, Google document, Gmail… En France, la marque réalise une vidéo autour d’un projet qu’elle soutient : l’odyssée électrique.
Il s’agit d’un projet de deux ingénieurs français qui se sont mis en tête de prouver à tous qu’avec une voiture électrique, on peut faire un tour du monde sans souci. En plus de voyager en voiture électrique, ils vont s’arrêter chez des gens lors de leur parcours pour recharger la batterie et faire de grandes rencontres. [tag]Google[/tag] se greffe sur le projet avec cette pub en démontrant que grâce à ses services (Maps, Gtalk, Docs, Translate, Google+, Youtube…), leur aventure a été possible.
La musique de la pub Google est un titre du talentueux groupe [tag]C2C[/tag] : « Down The Road ».
Pub Google : l’odyssée électrique [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/google-tourdumonde.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/09/google-reader.jpg]
Ce spot TV sera diffusé pour la première fois le dimanche 16 septembre en début de soirée.
Télécharger la musique de cette pub
Crédits
- Annonceur : [tag]Google[/tag]
- Musique : [tag]C2C[/tag] – Down The Road
- Date de première diffusion : Septembre 2012
- Pays : France