Les Jeux Paralympiques vont débuter le 29 août et Samsung en sera le partenaire officiel. À cette occasion, la marque lance une belle campagne en soutien à ces athlètes.
Les [tag]Jeux Olympiques[/tag] de Londres ont beaucoup fait parler d’eux. Depuis la cérémonie de clôture, les esprits se sont calmés. Place désormais aux [tag]Jeux Paralympiques[/tag] : ce ne sont pas les exploits qui vont manquer. Afin de rappeler à tout le monde que ces jeux existent et qu’ils ont leur importance, Samsung lance une très belle campagne.
Le spot TV nous expose à des images très violentes des entrainements plus que difficiles des athlètes paralympiques. Chaque sportif se dépasse sous l’autorité d’un entraineur inflexible. On découvre un univers encore trop peu connu par le grand public. Le message est fort, digne d’une campange de Nike et pourtant signée [tag]Samsung[/tag] : « Sport doesn’t care who you are. Everyone can take part ».
Pub Samsung : Jeux Paralympiques [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/samsung-jo-paralympique-2012.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/08/paralympiques-reader.jpg]
Une émouvante et impressionnante campagne tant par la réalisation que par le message. Samsung reste très discret avec seulement l’apparition succincte d’un produit. L’objectif pour la marque étant avant tout de populariser cette compétition dont elle est partenaire.
Crédits
- Annonceur : [tag]Samsung[/tag]
- Date de première diffusion : Août 2012
- Pays : Royaume-Uni