FedEx transporteur de matériel de golf… pour tous

Par Nathan B. le 03/08/2012

Temps de lecture : 2 min

À l’occasion du championnat annuel de golf FedExCup, le transporteur américain en profite pour communiquer sur ses services de transport de… clubs de golf.

Chaque année FedEx sponsorise et organise une compétition de golf aux États-Unis : la FedEx Cup. Il s’agit donc d’une période forte pour la communication de la marque. Cette année, elle lance une campagne avec plusieurs spots TV qui sont diffusés une bonne partie de cet été. L’objectif est simple : communiquer à la fois sur les services de [tag]FedEx[/tag] et sur la FedEx Cup. Pour cela, la marque a fait appel à l’agence [tag]BBDO[/tag] pour cette série de spots décalés et plutôt drôles.

Nous retrouvons des scènes délirantes comme un groupe de Metal au coeur tendre, des employés paniqués devant leur supérieur sans ses affaires de golf ou encore un amateur se prenant pour Arnold Palmer (légende du golf) à la recherche du parfait thé glacé. Le tout pour nous présenter les solutions de transports de FedEx ainsi que ses différents services.

Pub FedEx: the band [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/fedex-band.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/08/fedexreader1.jpg]

Pub FedEx : Checking [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/fedexcheckin.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/08/fedexreader2.jpg]

Pub FedEx : Arnold Palmer Tea [Vidéo]

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]BBDO New York[/tag]
  • Annonceur : [tag]FedEx[/tag]
  • Directeur de création : [tag]Gianfranco Arena[/tag] et [tag]Peter Kain[/tag]
  • Réalisateur : [tag]Jim Jenkins[/tag]
  • Date de première diffusion : Juillet 2012
  • Pays : USA

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant