Warner Bros s’illustre de plus en plus dans des opérations de promotion habiles sur les réseaux sociaux. Une nouvelle fois, le studio de cinéma sort du lot avec l’application Facebook du prochain Batman, The Dark Knight Rises.
[tag]Warner Bros[/tag] nous avait déjà surpris avec la création de l’application Game of Thrones. Aujourd’hui, la marque passe au niveau supérieur et lance une application Facebook pour le film le plus attendu de l’été : The Dark Night Rises.
Le principal but de l’application The Dark Knight Rises Challenge n’est autre que de nous donner une chance de pouvoir accéder aux places pour l’avant-première. Mais avant d’arriver à cette finalité les joueurs découvrent toute la série des Batman réalisée par Christopher Nolan. L’application nous plonge au coeur de l’histoire via des fiches de présentation des personnages, les bandes d’annonces … Puis elle nous permet de participer à cette même histoire avec un système de like nous mettant face au enjeux importants du film. Axée sur une période de 4 jours, l’application trouve un véritable intérêt en nous plongeant au coeur de l’histoire. Pour participer c’est par ici.
Crédits
- Agence : [tag]MFG Labs[/tag]
- Annonceur : [tag]Warner Bros[/tag]
- Date de première diffusion : 9 Juillet 2012
- Pays : France