Si on prend les mannequins pour des chiennes, autant en prendre de vraies. C’est sans doute la réflexion que s’est faite la marque de casual wear Diesel avant de réaliser la vidéo qui présenterait la collection printemps-été 2012 de ses lunettes de soleil.
Des chiens donc, en quise de mannequins. A chaque pelage, son univers. Bien que cette publicité soit pour le moins décalée, la prise de vue est moderne, si bien qu’on prendrait presque ces canidés stylés au sérieux. On doit la réalisation cette vidéo aux airs de clip musical au team Tim & Joe pour la société de production White Lodge et l’agence Poke London.
Il est possible que, sur ce coup, les « stupids » de Diesel aient eu du flair.
Pub Diesel – Eyewear Spring/Summer 2012 [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/diesel-eyewear-ss-2012.mp4 image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/06/diesel-eyewear-dogs-player.jpg »]
Crédits
Agence : Poke London
Annonceur : Diesel
Produit : lunettes de soleil
Société de production : White Lodge
Réalisateur : Tim & Joe
Pays : monde
Date de première diffusion : juin 2012