Orange propose à ses clients de leur offrir une deuxième place de cinéma tous les mardis. À l’heure où Free bouleverse le marché de la téléphonie, il est évident que l’offre Orange Cineday permet à l’opérateur historique de chouchouter ses clients. Orange Cineday a déjà distribué un peu plus de 500 000 tickets de cinéma depuis sa création il y a un an. Afin de mieux faire connaitre cette offre à ses abonnés (et surtout convaincre qu’être chez Orange, ça a du bon), l’agence Publicis Conseil a réalisé deux spots sur le thème du partenaire.
Parce qu’Orange Cineday vous permet de choisir son partenaire, et que le choix du partenaire, c’est important. La preuve avec Catherine Deneuve jouant une femme fatale. Au côté d’un alien un peu baveux. Ou encore Gilles Lellouche, policier, ayant pour partenaire une cheerleader. Pas très pratique pour la négociation de libération des otages.
Pub Orange Cineday – Cheerleader [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/orange-cineday-cheerleader.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/03/orange-cineday-play.jpg]
Pub Orange Cineday – Jean-Baptiste [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/orange-cineday-jean-baptiste.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/03/cineday-catherine-play.jpg]
Crédits
Agence : Publicis Conseil
Annonceur : Orange
Produit : Orange Cineday
Réalisateur : Xavier Giannoli
Concepteur rédacteur : Patrice Lucet
Directeur artistique : Philippe Boucheron
Acteurs : Gilles Lellouche, Catherine Deneuve
Musique : Sinclair
Pays : France
Date de première diffusion : mars 2012