Avec ce nouveau challenge, nous invitons les agences à faire la Réclame de leur quartier !
Après l’équipe et les locaux, nous nous intéressons à un autre pilier de l’identité d’une agence : son quartier. Le quartier peut être un choix revendiqué de l’agence ou le fruit d’une simple opportunité immobilière. Quoiqu’il arrive, celui-ci a un impact sur ce qu’est l’agence au quotidien, de part son environnement social, culturel ou marchand. Et inversement, des agences contribuent grandement à faire évoluer un quartier. C’est notamment le pari de BETC à Pantin.
Bref, si vous aimez où se situe votre agence, prouvez-le en faisant la Réclame de votre quartier !
Mise à jour du 3 décembre : [tag]Evolve[/tag] remporte le challenge en ayant fièrement porté les couleurs de l’Est Parisien. Montreuil l’emporte face à Pantin et au Sentier.
Les votes
Evolve : partages
Heaven : partages
BETC : partages
Les participations
Evolve : à l’Est toutes !
Aidez Evolve à remporter le Challenge en partageant leur participation
Heaven : le sentier des anges !
Aidez Heaven à remporter le Challenge en partageant leur participation
BETC : Hello Pantin
Aidez BETC à remporter le Challenge en partageant leur participation
Comment participer au challenge
Faites la Réclame de votre agence sous forme de texte, photo, illustration ou vidéo. Publiez cette « réclame » sur votre profil Scan Book dans Réalisations avec comme type de média Prises de parole > Challenge Scan Book
Contactez-nous ensuite par e-mail : [email protected] pour que votre participation soit relayée dans un article de la Réclame ainsi que sur les réseaux sociaux.
Comment remporter le challenge
En générant le plus de partages sur la page faisant la Réclame de votre quartier. Date du Challenge : du 9 novembre au 27 novembre à 23h59.
Hashtag officiel : #ScanBook
Ce qu’il y a à gagner
– Une news agence supplémentaire, mise en avant sur la home de la Réclame, dans la newsletter (adressée à plus de 10 000 annonceurs) et nos réseaux sociaux (65 000 abonnés).
– 1 article sur la Réclame : annonce de la participation de l’agence au Challenge et classement en cours de jeu.
– Une belle visibilité pour les principaux contacts de votre agence grâce à la viralité de ce Challenge.
Que le meilleur quartier gagne !