Après cette campagne, les gyrophares ne vous feront plus penser à une série policière.
Carte Noire, BETC et la Fondation du Ruban Rose font équipe commune pour encourager le dépistage du cancer du sein. Ce cancer qui touche 1 femme sur 8 est curable dans 90% des cas si détecté à temps. C’est pour sensibiliser sur cette question qu’il a été fait appel à 12 célébrités (Inna Modja, Chantal Thomass, Yelle, Kenza, Miki Green) dans le cadre de la campagne #aunomdesseins. Chaque personnalité dévoile dans la vidéo ses meilleurs atouts, du moins les noms de ces derniers ! De la planche à repasser, aux boutons de roses en passant par les gants de toilettes ou encore les miches, tout, vous saurez tout sur la poitrine et sur les sobriquets “affectueux” qui leur sont attribués.
On saluera l’approche dédramatisante de cette campagne, ainsi que sa qualité de réalisation, et le ruban de Carte Noire passé en rose pour l’occasion. Espérons que cela incite à l’action.
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]BETC Paris[/tag]
- Annonceur : [tag]Carte Noire[/tag] [tag]Fondation du ruban rose[/tag]
- Campagne: Au nom des seins
- Directeur de Création : [tag]Manoëlle Van-Der-Vaeren[/tag]
- Directeur Artistique : [tag]Pierre Cauret[/tag]
- Concepteur Rédacteur : [tag]Fanny Molins[/tag], David Aronson
- Pays : France
- Publication/diffusion : Septembre 2015