Citroën met en jeu son nouveau concept car Cactus M

Par Jennifer M. le 18/09/2015

Temps de lecture : 1 min

Venez vivre une expérience auto en pension-complète.

Be different. Feel good”. Citroen met son crédo en pratique a l’occasion du lancement du concept Cactus M,en proposant l’expérience inédite du premier Beach and breakfast mobile.
Cette opération outdoor déployée dans 7 pays d’Europe (France, Allemagne, Italie, Espagne, Royaume-Uni, Belgique/Luxembourg, Pays-Bas) est une première dans le monde automobile. Conçue avec le concours d’Isobar, elle se veut le pendant “baroudeur” des bed & breakfast et a été présentée au cours du salon de Francfort. Le public présent a pu l’essayer dès la fin du salon pour partir en road-trip le temps d’un week-end et profiter d’une nuit dans un cadre atypique et des services mis en place par la marque. Pour ceux qui veulent tenter l’aventure, vous pouvez poster sur les dispositifs sociaux et créatifs de la marque et partager les raisons qui vous motivent.

Ce qui n’était pensé que comme une simple opération de lancement peut ouvrir des perspectives nouvelles à Citroen en lui ouvrant un marché consacré au transport touristique.

https://youtu.be/jKgs3Cqw2xE

1a_nomade_CL-15.075.048

2a_design-optimiste_CL-15.075.019

Crédits

  • Agence : [tag]Isobar[/tag]
  • Annonceur : [tag]Citroen[/tag]
  • Produit : Cactus M
  • Pays : France
  • Publication/diffusion : Septembre 2015

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant