La petite annonce "à languettes" passe à l'affichage grand format avec TBWA Paris.
Pour « Take me (I’m yours) – l’exposition où tout doit disparaître” , TBWA Paris a imaginé une campagne d’affichage pour la Monnaie de Paris. L’agence de communication relève de défi de décloisonner l’exposition d’art contemporain de son bâtiment historique quai Conti, pour la mettre du 16 au 17 septembre à la portée des usagers des métros parisiens au travers d’affiches évènementielles dispatchées dans 15 stations à forte affluence. Leurs languettes sont détachables et valent une entrée gratuite pour assister à l’exposition qui se tiendra du 16 septembre au 8 novembre 2015. Le public va pouvoir toucher, utiliser ou emporter les oeuvres des 44 artistes internationaux sous le commissariat de Christian Boltanski, Hans Ulrich Obrist et Chiara Parisi.
Cette campagne fait d’une pierre d’une coup en mixant des techniques et des univers distincts : affichage vs street marketing, art contemporain vs culture populaire, pour mieux toucher le grand public.
Take Me (I'm yours) : l'expo où tout doit disparaître !
Nous inaugurons demain notre exposition ☛ "TAKE ME (I'M YOURS)" ! Venez nombreux découvrir au Quai de Conti une exposition étonnante où des morceaux d'oeuvres de plus de 40 artistes sont à emporter chez soi ! Profitez aussi de contenus exclusifs grâce à notre application Monnaie de Paris disponible sur Google Play et nouvellement sur l'App Store : http://bit.ly/1URWxCr
Posted by Monnaie de Paris on mardi 15 septembre 2015
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]TBWA Paris[/tag]
- Annonceur : [tag] La Monnaie de Paris [/tag]
- Produit : L’exposition Tout doit disparaître
- Directeur de Création : [tag]Sophie Guyon[/tag]
- Directeur Artistique : [tag] Max Brehm [/tag]
- Pays : France
- Publication/diffusion : Septembre 2015