Pourquoi se le cacher, nous avons tous essayé en vain de prononcer la phrase « je suis passé chez Sosh ». La marque de téléphonie mobile revient avec une vedette, et a décidé de lui faire perdre son latin !
Moins d’un an après le lancement de la campagne « je suis passé(e) chez Sosh », c’est au tour du regretté Claude François d’incarner l’opérateur de téléphonie low-cost d’Orange. L’agence Konbini réitère son partenariat avec la marque dans un karaoké rétro à souhait. Sur l’air de la Chanson populaire de Cloclo, les « S » sont remplacés par des « CH » et inversement. Accompagnée du hashtag #KaraokeSosh, cette chanson fait revenir Sosh dans nos esprits. Et elle n’est pas prête de partir !
3 mois après ses déclinaisons stratosphériques, Sosh est bien décidé à installer sa saga publicitaire. Jusqu’à ce que nous passions tous chez Sosh ?
https://www.youtube.com/watch?v=AwMzyxWIleE
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Konbini[/tag]
- Annonceur : [tag]Sosh[/tag]
- Type de produit : [tag]Télécommunication[/tag]
- Produit : Forfaits mobiles
- Musique : [tag]Claude François[/tag] – Chanson Populaire
- Pays : France
- Publication/diffusion : Septembre 2015