Domino’s ouvre une école de pizza devant ses concurrents

Par Florian G. le 29/07/2015

Temps de lecture : 1 min

Comment éduquer ses concurrents pour les rendre compétitifs ?

Domino’s Pizza frappe un nouveau coup en ouvrant la Domino’s Pizza School. Par le biais d’un site internet dédié et d’un camion-école de pizza, la marque désire montrer son savoir-faire en matière de pizza. Ainsi, Domino’s Pizza a placé son camion juste en face d’un Pizza Hut, et a invité les employés de la concurrence à monter à bord. Le but ? Leur faire (ré)apprendre les bases du métier avec des cours particuliers.

Un stunt et une campagne décalée qui a pour d’affirmer le côté premium de Domino’s Pizza… malgré des produits équivalents à la concurrence ?

L’école

https://www.youtube.com/watch?v=qTkPwJL6op8

Les tutos

https://www.youtube.com/watch?v=WrkSIc7LkAY

https://www.youtube.com/watch?v=CaoK7M8NlOo

https://www.youtube.com/watch?v=2NEtLm5mUrM

https://www.youtube.com/watch?v=F9vnHgRJ6lw

https://www.youtube.com/watch?v=zMM_KJ2vuAs

Crédits

  • Annonceur : Domino’s Pizza
  • Type de produit : [tag]Restauration[/tag]
  • Campagne : Domino’s Pizza School
  • Pays : États-Unis
  • Date : juillet 2015

News Scan Book

Le compte pro Shine fait du bruit

1

2

3

4

5

Précédent Suivant