Comment éduquer ses concurrents pour les rendre compétitifs ?
Domino’s Pizza frappe un nouveau coup en ouvrant la Domino’s Pizza School. Par le biais d’un site internet dédié et d’un camion-école de pizza, la marque désire montrer son savoir-faire en matière de pizza. Ainsi, Domino’s Pizza a placé son camion juste en face d’un Pizza Hut, et a invité les employés de la concurrence à monter à bord. Le but ? Leur faire (ré)apprendre les bases du métier avec des cours particuliers.
Un stunt et une campagne décalée qui a pour d’affirmer le côté premium de Domino’s Pizza… malgré des produits équivalents à la concurrence ?
L’école
https://www.youtube.com/watch?v=qTkPwJL6op8
Les tutos
https://www.youtube.com/watch?v=WrkSIc7LkAY
https://www.youtube.com/watch?v=CaoK7M8NlOo
https://www.youtube.com/watch?v=2NEtLm5mUrM
https://www.youtube.com/watch?v=F9vnHgRJ6lw
https://www.youtube.com/watch?v=zMM_KJ2vuAs
Crédits
- Annonceur : Domino’s Pizza
- Type de produit : [tag]Restauration[/tag]
- Campagne : Domino’s Pizza School
- Pays : États-Unis
- Date : juillet 2015