Un ouvrier de chantier dévoile ses charmes like a wrecking ball

Par Florian G. le 27/07/2015

MoneySuperMarket continue à communiquer de façon délirante autour des bénéfices de son comparateur de prix.

Moneysupermarket.com dévoile sa nouvelle campagne télévisée, mettant à l’honneur un ouvrier de chantier qui se déhanche de manière suggestive. Sur la musique de Just A Little (ça remonte !), celui-ci exécute des pas de danse sur son lieu de travail, pour terminer à la manière de Miley Cyrus : sur une wrecking ball. La raison ? Ce travailleur prénommé Colin a économisé tellement d’argent grace au site, qu’il se sent légendaire et extrêmement confiant. À voir absolument et à suivre grâce au hashtag #EpicBuilder.

Une campagne drôle qui fleure bon la viralité pour , à l’image de la précédente intitulée #EpicStrut avec Dave, ses talons de 18cm et ses 2,5 millions de vues sur Youtube.

Crédits

News Scan Book

BlaBlaCar : partout où il y a une route

1

2

3

4

5

Précédent Suivant