MoneySuperMarket continue à communiquer de façon délirante autour des bénéfices de son comparateur de prix.
Moneysupermarket.com dévoile sa nouvelle campagne télévisée, mettant à l’honneur un ouvrier de chantier qui se déhanche de manière suggestive. Sur la musique de [tag]Liberty X[/tag] – Just A Little (ça remonte !), celui-ci exécute des pas de danse sur son lieu de travail, pour terminer à la manière de Miley Cyrus : sur une wrecking ball. La raison ? Ce travailleur prénommé Colin a économisé tellement d’argent grace au site, qu’il se sent légendaire et extrêmement confiant. À voir absolument et à suivre grâce au hashtag #EpicBuilder.
Une campagne drôle qui fleure bon la viralité pour [tag]Moneysupermarket[/tag], à l’image de la précédente intitulée #EpicStrut avec Dave, ses talons de 18cm et ses 2,5 millions de vues sur Youtube.
Crédits
- Agence : [tag]Mother London[/tag]
- Annonceur : [tag]Moneysupermarket[/tag]
- Type de produit : [tag]Internet et logiciels[/tag]
- Produit : Comparateur de prix et services
- Campagne : #EpicBuilder
- Musique : [tag]Liberty X[/tag] – Just A Little
- Pays : Royaume-Uni
- Date : juillet 2015