Un ouvrier de chantier dévoile ses charmes like a wrecking ball

Par Florian G. le 27/07/2015

MoneySuperMarket continue à communiquer de façon délirante autour des bénéfices de son comparateur de prix.

Moneysupermarket.com dévoile sa nouvelle campagne télévisée, mettant à l’honneur un ouvrier de chantier qui se déhanche de manière suggestive. Sur la musique de Just A Little (ça remonte !), celui-ci exécute des pas de danse sur son lieu de travail, pour terminer à la manière de Miley Cyrus : sur une wrecking ball. La raison ? Ce travailleur prénommé Colin a économisé tellement d’argent grace au site, qu’il se sent légendaire et extrêmement confiant. À voir absolument et à suivre grâce au hashtag #EpicBuilder.

Une campagne drôle qui fleure bon la viralité pour , à l’image de la précédente intitulée #EpicStrut avec Dave, ses talons de 18cm et ses 2,5 millions de vues sur Youtube.

Crédits

News Scan Book

Smart is the new power
Pilot fête ses 100 ans avec Mika

1

2

3

4

5

Précédent Suivant