Un ouvrier de chantier dévoile ses charmes like a wrecking ball

Par Florian G. le 27/07/2015

Temps de lecture : 1 min

MoneySuperMarket continue à communiquer de façon délirante autour des bénéfices de son comparateur de prix.

Moneysupermarket.com dévoile sa nouvelle campagne télévisée, mettant à l’honneur un ouvrier de chantier qui se déhanche de manière suggestive. Sur la musique de [tag]Liberty X[/tag] – Just A Little (ça remonte !), celui-ci exécute des pas de danse sur son lieu de travail, pour terminer à la manière de Miley Cyrus : sur une wrecking ball. La raison ? Ce travailleur prénommé Colin a économisé tellement d’argent grace au site, qu’il se sent légendaire et extrêmement confiant. À voir absolument et à suivre grâce au hashtag #EpicBuilder.

Une campagne drôle qui fleure bon la viralité pour [tag]Moneysupermarket[/tag], à l’image de la précédente intitulée #EpicStrut avec Dave, ses talons de 18cm et ses 2,5 millions de vues sur Youtube.

Crédits

  • Agence : [tag]Mother London[/tag]
  • Annonceur : [tag]Moneysupermarket[/tag]
  • Type de produit : [tag]Internet et logiciels[/tag]
  • Produit : Comparateur de prix et services
  • Campagne : #EpicBuilder
  • Musique : [tag]Liberty X[/tag] – Just A Little
  • Pays : Royaume-Uni
  • Date : juillet 2015

News Scan Book

Letter to to the Future pour Accor

1

2

3

4

5

Précédent Suivant