KFC crée une table qui émet de la musique à travers vos bras

Par Florian G. le 22/07/2015

Temps de lecture : 1 min

Comment développer l’image de marque et promouvoir des artistes dans les restaurants ?

Pour ce faire, KFC Afrique du Sud dévoile une campagne innovante dans ses restaurants de Cape Town intitulée Sound Bite Interactive Record table en collaboration avec Ogilvy South Africa. La marque a installé des tables connectées qui permettent d’écouter de la musique sans écouteurs. Le dispositif, déjà utilisé dans le métro de Berlin, diffuse la musique par le coude jusqu’aux oreilles à travers les os du bras. Les tables ont de plus été habillées par des designers locaux, et la musique provient de groupes/chanteurs originaires du pays. KFC a de plus associé la technologie sans contact NFC pour promouvoir les artistes, et partager sur les réseaux sociaux l’expérience.

Une innovation qui permet à [tag]KFC[/tag] de développer son image de marque, et promouvoir dans un même temps des artistes méconnus du public. Comme le dit si bien la marque : « since KFC doesn’t have its own record label, we decided to create a record TABLE ».

Crédits

  • Agence : [tag]Ogilvy South Africa[/tag]
  • Annonceur : [tag]KFC[/tag]
  • Type de produit : [tag]Restauration[/tag]
  • Campagne : Sound Bite Interactive Record table
  • Pays : Afrique du Sud
  • Date : Juillet 2015

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant