Harvey Nichols tourne en ridicule des voleurs pour promouvoir sa nouvelle app

Par Florian G. le 15/07/2015

Temps de lecture : 1 min

L’impertinente chaine de magasins Harvey Nichols se distingue à nouveau en utilisant des images de cleptomanes filmés par ses caméras de surveillance.

Intitulée Love Freebies? Get them legally, Harvey Nichols dévoile une compilation issue de son système de vidéosurveillance, tout en flanquant les voleurs d’une tête de personnage de cartoon. Pour cette vidéo, le grand magasin collabore à nouveau avec l’agence adam&eveDDB et les talentueux Layzell Brothers. Plutôt que de dérober, Harvey Nichols invite donc ses chalands à télécharger l’application The Reward App, pour profiter de cadeaux tout au long de l’année… et en toute légalité.

Après ses cadeaux radins multi primés à Cannes, Harvey Nichols surprend une fois de plus en associant avec humour la gratuité au vol à l’étalage. Les promophiles chic apprécieront d’en prendre pour leur grade… avant de se ruer sur cette nouvelle app.

section-rewards-p2

section-welcome-p2

section-benefits-p2

bg-loyalty-info-desktop-p2-v2

Crédits

  • Agence : adam&eveDDB
  • Annonceur : [tag]Harvey Nichols[/tag]
  • Type de produit : [tag]Enseignes de distribution[/tag]
  • Produit : The Reward App
  • Campagne : Love freebies? Get them legally.
  • Date : juillet 2015

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant