Le design suédois semble être au goût des habitants de cette forêt. Une mise à l’épreuve… grandeur nature.
IKEA lance une nouvelle vidéo dans la campagne The Wonderful Everyday, mettant cette fois en avant les cuisines de la marque. On y découvre une flopée de singes qui s’emparent des meubles [tag]IKEA[/tag] dans une jungle épaisse, mettant le mobilier de la gamme Method à rude épreuve.
La campagne réalisée par Monther London s’activera sur les réseaux sociaux lors du lancement de la saison 2015 à la fin du mois de The Great British Bake-Off, une émission de télé-réalité britannique.
IKEA prouve une nouvelle fois dans cette campagne fun et décalée la solidité de ses meubles, tout en incitant les personnes à s’amuser dans leur cuisine avec le slogan Rediscover the joy of the kitchen.
Le making off
https://www.youtube.com/watch?v=1SJGm2Bt4z4
Les autres vidéos de la campagne
https://youtu.be/DassdizThkk
https://youtu.be/iZW04_BdyG8
Crédits
- Agence : [tag]Mother London[/tag]
- Annonceur : [tag]IKEA[/tag]
- Type de produit : [tag][/tag]
- Produit :
- Campagne : The wonderful everyday
- Pays : Royaume-Uni
- Date : janvier 2015