Studio Ghibli signe nouveau spot magnifique pour Slow Bread, marque du groupe japonais Francois.
[tag]Studio Ghibli[/tag] et la marque Slow Bread poursuivent leur collaboration initiée il y a un an avec ces 2 premiers spots. Yoshiharu Sato, co-réalisateur et co-designer de Mon Voisin Totoro, signe une nouvelle vidéo pour développer l’image et le storytelling de la marque. Pour promouvoir les produits revendiqués 100% naturels de [tag]Slow Bread[/tag], le studio a centré l’histoire sur les personnages de Cassis, sa maman, ses frères et sœurs ainsi qu’Arles, un jeune étudiant en architecture à Paris – pour la French Touch. Le site internet de la marque est quant à lui une pure merveille d’animation.
Une campagne et une identité de marque à part pour Slow Bread, qui développe son image authentique et qualitative dans un secteur très concurrentiel.
La dernière campagne
Le site Slow Bread
Les précédentes campagnes
Crédits
- Annonceur : [tag]Slow Bread[/tag]
- Type de produit : [tag]Alimentation[/tag]
- Produit : Slow Bread
- Pays : Japon
- Date : juin 2015