Une pub de pain réalisée par les studios de Miyazaki

Par Florian G. le 30/06/2015

Studio Ghibli signe nouveau spot magnifique pour Slow Bread, marque du groupe japonais Francois.

et la marque Slow Bread poursuivent leur collaboration initiée il y a un an avec ces 2 premiers spots. Yoshiharu Sato, co-réalisateur et co-designer de Mon Voisin Totoro, signe une nouvelle vidéo pour développer l’image et le storytelling de la marque. Pour promouvoir les produits revendiqués 100% naturels de , le studio a centré l’histoire sur les personnages de Cassis, sa maman, ses frères et sœurs ainsi qu’Arles, un jeune étudiant en architecture à Paris – pour la French Touch. Le site internet de la marque est quant à lui une pure merveille d’animation.

Une campagne et une identité de marque à part pour Slow Bread, qui développe son image authentique et qualitative dans un secteur très concurrentiel.

La dernière campagne

vis_01_w800

vis_02_w800

vis_03_w800

vis_04_w800

Le site Slow Bread

slowbread-site-1

slowbread-site-2

Les précédentes campagnes

Crédits

News Scan Book

Okay relève tous vos défis
La nouvelle identité de Vizeum

1

2

3

4

5

Précédent Suivant