Comment mettre en avant les caractéristiques d’une voiture sans faire de vidéo pré-roll classique ?
Volvo lance une nouvelle campagne de videos pré-roll contextualisées intitulée « 6 Billion Hours » pour présenter 60 des raisons de conduire le XC 60. Ainsi l’internaute naviguant sur Youtube découvre en pré-roll une caractéristique de la voiture, en rapport direct avec la vidéo qu’il souhaite regarder. En pré-roll de vidéos de tempêtes, la marque suédoise vante son système d’essuie-glaces automatiques, pour la fameuse vidéo de 10 heures de marche dans NYC en tant que femme, Volvo met en avant sa caméra de recul pour surveiller ses arrières, ou encore l’esclandre de Justin Bieber, pour le système de freinage automatique en ville. De cette manière, Volvo relie les caractéristiques de sa voiture à plus de 6 milliards d’heures de vidéos de YouTube.
Une campagne réalisée en collaboration avec [tag]Grey Canada[/tag], qui montre que la technologie embarquée dans les véhicule [tag]Volvo[/tag] se met au service de notre quotidien, sans avoir besoin de la chercher.
Crédits
- Agence : [tag]Grey Canada[/tag]
- Annonceur : [tag]Volvo[/tag]
- Type de produit : [tag]Automobile[/tag]
- Produit : XC 60
- Campagne : 6 Billion Hours
- Musique : [tag]Tove Lo[/tag] – Habits (Stay High) – Hippie Sabotage Remix
- Pays : Canada
- Date : juin 2015