Evian installe les Alpes au cœur du métro parisien

Par Florian G. le 09/06/2015

Pour sa nouvelle campagne, la marque d’eau minérale investit la station Franklin-Roosevelt.

Evian lance l’opération #DînezFaceAuxAlpes, avec une mise en scène immersive dans le métro parisien. Au programme, vue sur les sommets, neige éblouissante et ambiance station de ski pour la station Franklin-Roosevelt. La marque invite les voyageurs à se prendre en photo dans ce décor pour gagner un dîner d’exception, face aux (vraies) Alpes.

Un décor superbe pour ce jeu-concours, qui joue sur l’effet de surprise des passagers du métro, tout en les impliquant dans la campagne. Une sorte de flaship-store Evian sur les Champs-Elysées, au premier contact des visiteurs.

Crédits

  • Agence :
  • Annonceur :
  • Type de produit : Boissons non-alcoolisées
  • Produit : Eau minérale
  • Campagne : #DînezFaceAuxAlpes
  • Pays : France
  • Date : Juin 2015

News Scan Book

Prospective 2020
Bouchara, décocorico !
À l’heure du lait

1

2

3

4

5

Précédent Suivant