Pour sa nouvelle campagne, la marque d’eau minérale investit la station Franklin-Roosevelt.
Evian lance l’opération #DînezFaceAuxAlpes, avec une mise en scène immersive dans le métro parisien. Au programme, vue sur les sommets, neige éblouissante et ambiance station de ski pour la station Franklin-Roosevelt. La marque invite les voyageurs à se prendre en photo dans ce décor pour gagner un dîner d’exception, face aux (vraies) Alpes.
Un décor superbe pour ce jeu-concours, qui joue sur l’effet de surprise des passagers du métro, tout en les impliquant dans la campagne. Une sorte de flaship-store Evian sur les Champs-Elysées, au premier contact des visiteurs.
Les Alpes, du sol au plafond. RDV à Franklin Roosevelt ligne 1 pour un concours de #selfie. #DînezFaceAuxAlpes pic.twitter.com/aQ1RJU0pSL
— evian (@evianwater) 9 Juin 2015
Concours selfie à Franklin. Postez le avec #DînezFaceAuxAlpes + @evianwater et tentez de gagner un dîner d’exception pic.twitter.com/i4Mh3FRrrJ
— evian (@evianwater) 8 Juin 2015
Concours selfie à Franklin. Postez le avec #DînezFaceAuxAlpes + @evianwater et tentez de gagner un dîner d’exception pic.twitter.com/i4Mh3FRrrJ
— evian (@evianwater) 8 Juin 2015
La station Franklin Roosevelt rhabillée par #Evian @evianwater @Ligne1_RATP pic.twitter.com/G0Mmkk7Kqd
— Alx (@alexiaPlatini) 8 Juin 2015
On en remet une petite couche sur l'opé evian #DînezFaceAuxAlpes pic.twitter.com/udMKQotU4j
— Agence VERSUS (@agence_versus) 9 Juin 2015
Et oui on est bien à Paris dans le métro #evian pic.twitter.com/A0yfLgJJUu
— Thomas (@Thomasrzs) 9 Juin 2015
Crédits
- Agence : [tag]Versus Fully tailored Creation[/tag]
- Annonceur : [tag]Evian[/tag]
- Type de produit : [tag]Boissons non-alcoolisées[/tag]
- Produit : Eau minérale
- Campagne : #DînezFaceAuxAlpes
- Pays : France
- Date : Juin 2015