Netflix s’engage dans une nouvelle campagne de guérilla marketing pour Better Call Saul.
Après l’affiche imprimée sur pages du code pénal qui a circulé dans Paris, Netflix continue la promotion de Better Call Saul, le spin-off de Breaking Bad. En collaboration avec Ogilvy & Mather Paris, la plateforme de streaming vidéo a cette fois-ci placardé les villes de conseils légaux pour vous aider dans la vie de tous les jours. Avec une cinquantaine d’affiches contextuelles, et des conseils applicables sur l’instant, Netflix couvre nos arrières concernant les tracas de la vie de tous les jours. « Il s’agit là d’une nouvelle illustration de l’audace de [tag]Netflix[/tag] qui cultive une approche différente de la publicité », a déclaré Philip Heimann, Directeur Général de l’agence parisienne.
Une campagne innovante, qui place Netflix encore plus proche de son public. Mis à part peut-être les forces de l’ordre…
Crédits
- Agence : Ogilvy & Mather Paris
- Annonceur : [tag]Netflix[/tag]
- Type de produit : [tag]Divertissement[/tag]
- Produit : Better Call Saul
- Campagne : The Vicious Outdoor Campaign
- Pays : France
- Date : Avril 2015