Reebok : un stunt ludique en attendant le métro

Par Ludivine D. le 16/04/2015

S’activer pour mieux patienter ?

Placé dans le métro, un billboard digital Reebok désigne deux personnes attendant leur train. Leur image affublée d’un « Player One » et « Player Two », ils découvrent être en compétition le temps d’une partie. Le but ? Chacun leur tour, ils devront appuyer sur le bouton pump s’allumant. Le vainqueur sera celui qui aura été le plus rapide. Bel arbitre, Reebok offre ses baskets Pump aux 2 concurrents.

Avec ce stunt, montre que le sport est un jeu, et que sa Pump est toute adaptée à cela.

https://www.youtube.com/watch?v=B9KO0I5c9_U

Crédits

  • Agence publicitaire : , Seoul
  • Annonceur :
  • Type de produit :
  • Pays : Corée du Sud
  • Date : Avil 2015

News Scan Book

La marque employeur du Groupe TF1
Biocoop : le glyphosate, ça va

1

2

3

4

5

Précédent Suivant