Nike Women lance une campagne intitulée Inner Thoughts, qui réinterprète les valeurs du sport et accompagne les femmes.
En association avec Wieden Kennedy, l’équipementier sportif développe sa gamme dédiée aux femmes. Dans une campagne plus large intitulée #BetterForIt, Nike Women entend encourager les femmes dans leur quête de dépassement de soi et de réalisation à travers le sport. Ainsi, on peut entendre les pensées de ces sportives, de manière humoristique : « ça doit faire au moins un demi-marathon que je cours. Comment ça?! 2 miles?! » ou encore « oh génial, une bande de mannequins juste devant moi », qui finissent par se remotiver. Nike se place ainsi comme un accompagnateur de leurs performances, afin d’atteindre les différents objectifs fixées. Une série de courtes vidéos est de plus prévue pour compléter le dispositif sur le site nike.com.
Nike continue sa percée sur le marché du sport féminin, avec des valeurs adaptées à la cible. Une campagne humoristique, mettant en avant le plus gros obstacle pour pratiquer une activité sportive : soi-même.
https://www.youtube.com/watch?v=zzbjEMaDjrk
Embrace your uncomfort zone. #betterforit
— NikeWomen (@nikewomen) April 13, 2015
Crédits
- Agence : [tag]Wieden Kennedy[/tag]
- Annonceur : [tag]Nike[/tag]
- Type de produit : [tag]Mode[/tag]
- Produit : Nike Women
- Campagne : Inner Thoughts
- Date : Avril 2015